magie noire

L’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie noire, rouge ou blanche, consistant à effectuer un sortilège sur une cible (une personne, un lieu ou un animal), grâce à un rituel.

L’envoutement de magie noire sert à faire du mal à une personne tandis que les envoutements de magie blanches servent à faire le bien.

La personne effectuant un rituel d’envoutement de magie blanche est généralement appelée mage tandis que celle effectuant un rituel de magie noire est appelée sorcière, ou sorcier.

Elle se sert d’un support concernant la cible (la personne) à envoûter qui peu être une photographie, une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, ou un objet appartenant à la personne.

Elle se sert aussi de différent objets et fournitures diverses qui, combinés ensemble produisent les effets recherchés.  Elle tient compte du calendrier lunaire de façon à renforcer ses travaux.

a personne envoûtée n’a souvent pas conscience de son état d’envoûtement.

La détection de L'envoûtement n'est possible qu'au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner.

Encore convient-il d'être d'une prudence extrême en ce qui concerne le Diagnostic.

Si certains envoûtements peuvent être confondu avec une dépression nerveuse, l'inverse est vrai

Symptômes : Fatigue généralisée : jambes lourdes, fatigue au réveil... - Mal de dos   - Crispation et douleur au niveau du plexus solaire    - Sommeil fragilisé    - Maux de tête persistants

Comportement inhabituel, faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse, pour elle ou son entourage, cela, sans aucun contrôle de sa part.

La référence du web traitant d’envoûtement, de desenvoutement et d’envoûtement affectif.

Ce site unique à pour seul but de vous venir en aide en vous apportant informations et solutions sur le phénomène de l’envoûtement.

Envoûtement